CDI / Bac +2 / > 2 ans / Salaire entre 26000 - 28000
Descriptif du poste
Basée au pied du Mont Blanc, Ginkoia (filiale du Groupe DL Software), réunit 80 femmes et hommes investis dans la volonté commune d’offrir des solutions innovantes et différenciantes aux acteurs du commerce sport, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Leader du logiciel magasin pour la distribution sport, Ginkoia connaît une croissance forte et recrute.
Missions :
Rattaché(e) au responsable support, vous intégrerez un plateau de 7 collaborateurs et vous assurerez un support de niveau 1 en intégrant le diagnostic et le conseil clients.
Diagnostiquer :
- Diagnostiquer et corriger les incidents liés au fonctionnement et/ou à l’utilisation de nos solutions par le client
- Diagnostiquer et paramétrer des matériels de nos clients
- Diagnostiquer et rétablir les réplications de données entre bases de données
- Garantir un service optimum auprès des magasins utilisateurs
Conseiller :
- Assurer un rôle de conseil et d’accompagnement auprès de nos clients
- Transmettre des processus métier et bonnes pratiques afin de garantir la bonne utilisation des solutions
- Assurer une formation basique des utilisateurs en magasin
- Réaliser des manuels de support
Vous serez amené à assurer le niveau 2 d’intervention : modifier des données en base de données et assurer l’interface entre les utilisateurs et nos équipes de développement.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous êtes en quête de nouveaux défis au sein d’une entreprise alliant une taille humaine et la puissance d’un groupe, offrant des perspectives d’évolution. Nous vous offrons la possibilité de participer à une aventure humaine et entrepreneuriale passionnante. L’esprit d’équipe, l’entraide, la convivialité caractérisent les équipes de Ginkoia.
Profil recherché
Niveau d’études et expériences professionnelles
Diplômé(e) d’un Bac +2, vous justifiez d’une expérience réussie dans le support ou la relation client.
Connaissances attendues
- Outils informatiques de bureautique et logiciels de gestion documentaire,
- Des connaissances en langage SQL seraient un plus
- Connaissances techniques réseau et hardware de base
- Sens de la négociation commerciale
Qualités souhaitées
Un sens aigu du service client, des capacités de pédagogie, de la polyvalence, l’autonomie, l’organisation et la rigueur seront vos atouts pour réussir dans vos missions.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV à l’adresse : recrutement@ginkoia.fr
Pour en savoir plus sur Ginkoia : www.ginkoia.fr