Assistant(e) Support Client Logiciel Niveau 2 (H/F)

CDI / Bac +3 / > 3 ans / Salaire entre 28 000 - 30 000

Basée au pied du Mont Blanc, Ginkoia (filiale du Groupe DL Software), réunit 80 femmes et hommes investis dans la volonté commune d’offrir des solutions innovantes et différenciantes aux acteurs du commerce sport, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Leader du logiciel magasin pour la distribution sport, Ginkoia connaît une croissance forte et recrute.

 

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Responsable du Centre de Services support, vous intégrerez un plateau de 7 collaborateurs et vous assurerez un support de niveau 2 en intégrant le diagnostic et le conseil clients.

 

Diagnostiquer :

  • Diagnostiquer et corriger les incidents liés au fonctionnement et/ou à l’utilisation de nos solutions par le client
  • Diagnostiquer et paramétrer des matériels de nos clients
  • Garantir un service optimum auprès des magasins utilisateurs
  • Assurer le niveau 2 d’intervention, modification de données en bases de données.
  • Assurer l’interface entre les utilisateurs et les équipes de développement.
  • Discerner les incidents récurrents et notables. Décrire des solutions de contournements.
  • S’impliquer dans la lecture des changements. Rapprocher les problèmes/incidents liés à un changement.

 

Conseiller :

  • Assurer un rôle de conseil et d’accompagnement auprès de nos clients
  • Transmettre des processus métier et bonnes pratiques afin de garantir la bonne utilisation des solutions
  • Assurer une formation basique des utilisateurs en magasin
  • Réaliser des manuels de support

 

Vous serez amené(e) à opérer la liaison fonctionnelle des échanges entre le support et le développement (niveau 3).

Vous serez garant(e) du bon fonctionnement des outils internes au service, de la base de connaissance logicielle et technique.

Vous participerez à l’intégration des nouveaux collaborateurs dans la société.

 

Plus d’informations :

 

  • L’amplitude hebdo est du lundi au samedi. Le samedi étant travaillé par intermittence avec une récupération d’un jour dans une semaine encadrant le samedi travaillé.
  • Astreinte le dimanche et jour fériés par intermittence.
  • Basé au siège social à Passy en Haute-Savoie.

 

Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

 

Profil recherché

Diplômé(e) d’un Bac +2 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans le support ou la relation client.

 

Connaissances attendues

  • Connaissances en développement informatique
  • Maîtriser les outils informatiques de bureautique
  • Maîtriser l’anglais technique et/ou une autre langue étrangère
  • Maîtrise des logiciels de gestion documentaire
  • Connaissance des méthodes de résolution d’incidents
  • Maîtrise des rudiments du langage SQL.
  • Connaissances techniques réseau et hardware de base

 

Qualités souhaitées

  • Sens aigu du service client indispensable,
  • Capacité de pédagogie,
  • Polyvalence,
  • Autonomie,
  • Organisation,
  • Rigueur,
  • Respect des procédures.

 

Vous vous reconnaissez dans cette description ? N’hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !

Partager l'annonce sur LinkedIn

Logo de notre filiale %s

Ginkoia

Retail / Passy (74190)

Plus d'infos

Basée au pied du Mont Blanc, Ginkoïa (filiale du Groupe DL Software), réunit 80 hommes et femmes investis dans la volonté commune d’offrir des solutions innovantes et différenciantes aux acteurs du commerce sport, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ginkoïa est leader du logiciel magasin pour la distribution sport et accompagne des enseignes comme Courir, Skiset ou encore Go Sport. Nous recherchons régulièrement des talents passionnés pour porter nos valeurs et projets au quotidien. Implication, créativité, challenge mais aussi valeurs humaines sont au coeur des engagements de Ginkoïa. Vous souhaitez travailler dans un environnement convivial et stimulant ? Vous partagez nos valeurs ? A vos marques, prêts, partez !


Cette offre me correspond !










    * Champs obligatoires

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr.  Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    Ginkoia

    910 Rue des Prés Moulin
    74190 Passy
    France