CDI / / Salaire entre 24 000
Description du poste
AC3 Groupe, leader sur son marché et partenaire de plus de 14 000 clients en France, est un éditeur de logiciels SaaS dédiés aux professionnels de l’immobilier.
Avec près de 150 collaborateurs, nous proposons des logiciels clé en main, créons des sites internet et accompagnons nos clients dans leur marketing digital. Grâce à nos valeurs de partage, de professionnalisme et d’innovation, nous sommes devenus, en quelques années, un acteur majeur dans le monde de l’immobilier. Dans un contexte de fort développement, AC3 Groupe met la satisfaction clients au cœur de ses priorités. Nous recherchons dans le cadre de notre développement un(e) Chargé de clientèle F/H en CDI, à Guipavas.
Vos missions
Vous assurez l’interface entre les clients et les commerciaux ainsi que la gestion des commandes, de la saisie jusqu’à la livraison.
Votre mission première est de réaliser le suivi des clients depuis leur arrivée et de gérer la relation courante commerciale tout le long du cycle de vie de celui-ci en garantissant une expérience de qualité, afin de fidéliser et développer le portefeuille confié.
- Gestion de la relation clients
- Enregistrement des commandes et ouverture des dossiers
- Traitement et résolution des litiges
- Facturation manuelle
- Gestion des avoirs
- Fermeture des dossiers clients
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrer AC3 Groupe, c’est partager cette même envie de réussir en apportant chacun sa pierre à l’édifice et en s’enrichissant grâce au monde qui nous entoure.
Nous vous offrons :
- Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
- Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
- Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Votre profil
Vos principales qualités sont l’organisation, la réactivité, l’autonomie, la capacité à travailler en équipe. Vous possédez aussi :
- la capacité d’établir un relationnel de confiance avec un client et la force de vente.
- une excellente maitrise de la relation par téléphone
- une forte orientation clients et le sens du service
- une capacité de gestionnaire
- le sens de la négociation
Enfin, vous maîtrisez les logiciels Word, Excel, Power Point et avez une bonne maitrise du français écrit/parlé.
Vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV !