CDI / Bac +2 / Salaire entre 24 000 - 27 000
Descriptif de l’offre
Partenaire de CEGID sur les logiciels de comptabilité et paie, nous recrutons un(e) Chargé(e) d’assistance Support Client qui intégrera notre équipe basée à Mérignac (33).
Missions :
De formation BAC+2 minimum, pédagogue et à l’écoute de vos interlocuteurs, vous assisterez par prise de main à distance les utilisateurs finaux chez nos clients dans l’utilisation et la configuration de nos logiciels ONAYA et/ou des logiciels Paie et Finances de CEGID. Vous assurerez ponctuellement des interventions de formation ou téléformation.
Pourquoi nous rejoindre ?
Travailler chez ONAYA, c’est rejoindre une entreprise pérenne et spécialiste de son métier, et exercer un métier au sein d’une équipe dynamique et bienveillante.
Profil recherché
Nous recherchons en priorité un(e) candidat(e) connaissant les logiciels de gestion à destination des entreprises du bâtiment et des Travaux publics ou les logiciels CEGID comptabilité ou paie. Une expérience avancée sur d’autres logiciels de Paie (SAGE, EBP, …) peut retenir notre attention.
Process de recrutement
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif n’hésitez plus, adressez votre candidature (CV + LM) à m.gonzalez@onaya.com et jj.delauge@onaya.com !
Poste à pourvoir ASAP