Chargé(e) de maintenance client (F/H)

CDI / Bac +3 / > 3 ans

CIM est spécialisée dans la transformation digitale auprès des Mutuelles, Assurances et Instituts de Prévoyance. Avec 32 années d’expertise, nous couvrons l’ensemble du cycle de vie d’un adhérent qu’il soit porté par un contrat collectif ou individuel et ce dans une logique omnicanale.
Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons nos équipes. Rejoignez-nous !

 

Vos missions :

Vous exercez votre activité en étroite collaboration avec les chargés de support, les Product Owners ainsi que l’ensemble de l’équipe Maintenance (référents techniques et fonctionnels, analystes, chargés de maintenance).

  • Réceptionner et consolider les demandes d’évolutions pour revenir au besoin en s’appuyant sur la Direction Produit pour définir la meilleure solution métier
  • Planifier et piloter les différentes étapes de la montée de version des applications de nos clients
  • Communiquer auprès des clients sur l’avancement de leurs demandes
  • Préparer  animer des réunions de suivi avec les clients en lien avec le Chargé de Support
  • Piloter en transverse l’organisation des comités de pilotage
  • Suivre et consolider les KPI de maintenance (respect des plannings déterminés des livraisons de versions ; qualité des versions des applications livrées).

 

 Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous offrons :

  • Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils
  • Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle
  • Un environnement structuré, animé par un management de proximité
  • Une rémunération attractive en lien avec votre expérience/profil
  • Des avantages sociaux.

Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situations de handicap.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un bac + 3, et possédez idéalement entre 3 à 4 ans d’expérience
  • Vous comprenez les éléments techniques et fonctionnels adressés par le client et par les équipes CIM
  • Vous savez communiquer en vous adaptant aux différents interlocuteurs (internes/externes)
  • Coordonner différents acteurs (internes/clients/tiers) est un de vos savoir-faire
  • Vous maîtrisez la construction et le suivi d’un planning ; vous savez identifier les jalons et les dépendances.

 

Process de recrutement

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV ! 

Adressez votre candidature (CV + LM) à recrutement@sa-cim.fr 

Pour en savoir plus sur CIM : www.sa-cim.fr 

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CIM

Santé / Villeneuve-d'Ascq (59650)

Plus d'infos

CIM est une filiale du groupe DL SOFTWARE, basé à Villeneuve d’Ascq, dans le top 20 des acteurs du marché de l’édition logicielle. Notre société est spécialisée dans la transformation digitale auprès des Mutuelles, Assurances et Instituts de Prévoyance. Avec 32 années d’expertise, nous couvrons l’ensemble du cycle de vie d’un adhérent qu’il soit porté par un contrat collectif ou individuel et ce dans une logique omnicanale. Dans le cadre de notre croissance, nous souhaitons renforcer nos équipes. Rejoignez-nous !


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    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr.  Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    CIM

    8 Avenue de l'Horizon
    59650 Villeneuve-d'Ascq
    France