Chargé(e) de support H/F

CDI / Bac +2 / > 3 ans / Salaire entre 27 000 - 35 000 €

Descriptif de l’offre

Missions :

Le (la) chargé(e) de support est l’(e) intervenant(e) fonctionnel(le) et technique sur le bon fonctionnement et le maintien en conditions opérationnelles des progiciels mis à disposition des clients par CIM. Il (elle) travaille en relation avec les équipes Client, les équipes R&D et les équipes Tiers.

Le (la) chargé(e) de support fourni au client les explications dont il a besoin, couvre la remontée d’incidents ou dysfonctionnements des progiciels.

 

Activités principales :

  • Être le correspondant principal du client dans le respect du contrat de service
  • Assurer et coordonner les besoins du client selon des applicatifs CIM
  • Qualifier la typologie et prioriser les tickets du support déposés par les clients
  • Communiquer auprès des clients sur l’avancement des tickets pris en charge par le support
  • Participer et animer les comités de suivi sur la partie RUN
  • Rédiger les documents d’analyse conformément aux procédures prévues
  • Mettre en œuvre le paramétrage ou les contournements dans le respect des bonnes pratiques techniques liées aux progiciels
  • Alerter l’ensemble des collaborateurs sur les problématiques ou sujets importants

 

Compétences et qualités :

  • Aisance relationnelle, rigueur, organisation, adaptabilité, esprit d’équipe, l’envie seront les meilleurs atouts de votre réussite.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous offrons :

  • Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
  • Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
  • Une rémunération attractive en lien avec votre expérience/profil,
  • Des avantages sociaux,
  • Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.

 

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 minimum ou justifiez d’une expérience réussie en développement, et/ou dans l’analyse des besoins clients.

Une expérience dans les domaines ci-dessous serait un atout supplémentaire :

  • Métiers de la prévoyance, des mutuelles et/ou assurances
  • Informatique (base de données, SQL, etc…)

Process de recrutement

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif n’hésitez plus, envoyez-moi votre CV ! 

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CIM

Santé / Villeneuve-d'Ascq (59650)

Plus d'infos

CIM est une filiale du groupe DL SOFTWARE, basé à Villeneuve d’Ascq, dans le top 20 des acteurs du marché de l’édition logicielle. Notre société est spécialisée dans la transformation digitale auprès des Mutuelles, Assurances et Instituts de Prévoyance. Avec 32 années d’expertise, nous couvrons l’ensemble du cycle de vie d’un adhérent qu’il soit porté par un contrat collectif ou individuel et ce dans une logique omnicanale. Dans le cadre de notre croissance, nous souhaitons renforcer nos équipes. Rejoignez-nous !


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    8 Avenue de l'Horizon
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    France