CDI / Bac +2 / > 3 ans / Salaire entre 27 000 - 35 000 €
Descriptif de l’offre
Missions :
Le (la) chargé(e) de support est l’(e) intervenant(e) fonctionnel(le) et technique sur le bon fonctionnement et le maintien en conditions opérationnelles des progiciels mis à disposition des clients par CIM. Il (elle) travaille en relation avec les équipes Client, les équipes R&D et les équipes Tiers.
Le (la) chargé(e) de support fourni au client les explications dont il a besoin, couvre la remontée d’incidents ou dysfonctionnements des progiciels.
Activités principales :
- Être le correspondant principal du client dans le respect du contrat de service
- Assurer et coordonner les besoins du client selon des applicatifs CIM
- Qualifier la typologie et prioriser les tickets du support déposés par les clients
- Communiquer auprès des clients sur l’avancement des tickets pris en charge par le support
- Participer et animer les comités de suivi sur la partie RUN
- Rédiger les documents d’analyse conformément aux procédures prévues
- Mettre en œuvre le paramétrage ou les contournements dans le respect des bonnes pratiques techniques liées aux progiciels
- Alerter l’ensemble des collaborateurs sur les problématiques ou sujets importants
Compétences et qualités :
- Aisance relationnelle, rigueur, organisation, adaptabilité, esprit d’équipe, l’envie seront les meilleurs atouts de votre réussite.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons :
- Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
- Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
- Une rémunération attractive en lien avec votre expérience/profil,
- Des avantages sociaux,
- Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 minimum ou justifiez d’une expérience réussie en développement, et/ou dans l’analyse des besoins clients.
Une expérience dans les domaines ci-dessous serait un atout supplémentaire :
- Métiers de la prévoyance, des mutuelles et/ou assurances
- Informatique (base de données, SQL, etc…)
Process de recrutement
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif n’hésitez plus, envoyez-moi votre CV !