Chef(fe) de projet AMOA H/F

CDI / Bac +3 / > 5 ans

Description du poste

 

Fondée en 1985, CIM est une filiale du Groupe DL SOFTWARE, basée à Villeneuve d’Ascq, dans le Nord de la France. Force d’expertise dans le domaine de la gestion des frais de santé, CIM se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur sur le marché de l’édition logicielle auprès des Courtiers, Mutuelles, Assurances et Instituts de Prévoyance.

La société CIM c’est plus de 80 femmes et hommes solidaires ayant pour but d’évoluer collectivement.

Nous attachons une importance toute particulière aux relations humaines pour nos équipes. Nos valeurs sont les vôtres, rejoignez-nous.

 

Descriptif du poste

 

Au sein de la Direction Relations Clients, tu intégreras une équipe à taille humaine, vous prendrez en charge en toute autonomie :

 

  • Le pilotage des différentes étapes de montée de version avec les clients et les équipes R&D de notre entreprise,
  • La prise en charges les demandes d’évolution par le client et définir la meilleure solution pour répondre aux besoins,
  • La gestion des incidents et problèmes escaladés par notre service support,
  • Le suivi et la maintenance corrective et évolutive des fonctionnalités en production et réaliser la recette en lien avec les directions métiers,
  • L’animation des réunions de suivi avec les équipes concernées et nos clients,

 

💼 Tes activités principales :

 

  • Réceptionner et consolider les demandes d’évolution par les clients
  • Prendre contact avec le client pour communiquer l’avancement des demandes de tickets pris en charge
  • Préparer et animer les comités de pilotages
  • Planifier au sein de l’équipe maintenance, l’analyse fonctionnelle et technique des demandes d’évolutions
  • Construire et suivre le plan de montée de versions
  • Cibler les clients potentiellement impactés par une anomalie

 

Pourquoi nous rejoindre ?
✅ Les avantages de l’entreprise :

 

    • Une rémunération sur 13 mois
    • Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils
    • Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées et à la diversité en entreprise
    • Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle
    • Télétravail hybride accessible jusqu’à 3 jours /semaine avec une indemnité télétravail associée
    • Une mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% sur la base pour le collaborateur et ses enfants
    • Le remboursement des abonnements de transport public à hauteur de 50%
    • L’accès aux tickets restaurants d’une valeur de 9€ avec une prise en charge à 60% de l’employeur

 

Profil recherché

 

  • Sens du service client,
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur
  • Un esprit d’analyse et de synthèse

 

Si tu penses correspondre à ce profil, n’hésite pas à postuler dès maintenant !
Pour en savoir plus sur CIM : https://www.sa-cim.fr/

Partager l'annonce sur LinkedIn

Logo de notre filiale %s

CIM

Santé / Villeneuve-d'Ascq (59650)

Plus d'infos

CIM est une filiale du groupe DL SOFTWARE, basé à Villeneuve d’Ascq, dans le top 20 des acteurs du marché de l’édition logicielle. Notre société est spécialisée dans la transformation digitale auprès des Mutuelles, Assurances et Instituts de Prévoyance. Avec 32 années d’expertise, nous couvrons l’ensemble du cycle de vie d’un adhérent qu’il soit porté par un contrat collectif ou individuel et ce dans une logique omnicanale. Dans le cadre de notre croissance, nous souhaitons renforcer nos équipes. Rejoignez-nous !


Cette offre me correspond !










    * Champs obligatoires

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr.  Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    CIM

    8 Avenue de l'Horizon
    59650 Villeneuve-d'Ascq
    France