CDI / Bac +2 / 2 ans / Salaire entre 22 000 - 25 000
Description du poste et des missions
Conseiller(ière) Assistance, rattaché(e) au Service Assistance, vous accomplirez vos missions sous
le contrôle du Responsable de l’équipe Assistance.
Après avoir été formé(e) sur une ou plusieurs des solutions de DL Négoce, vous serez placé(e) en
assistance de nos clients avec les tâches suivantes :
● Prise des appels et ouverture des dossiers d’assistance
● Analyse et allocation des dossiers
● Résolution des dossiers de niveau 1 ou 2
● Tâches administratives de gestion de dossier
Votre rémunération se situera entre 22 000€ et 25 000€ annuel en fonction de votre expérience.
Après une expérience de 2 ou 3 ans réussie, vous aurez la possibilité d’évoluer vers un rôle de
Conseiller(e) Assistance expert.
Qualifications, compétences attendues et expérience souhaitée
Idéalement, vous êtes en possession d’un bac+2 mais une expérience professionnelle
équivalente est envisageable.
Les compétences professionnelles et personnelles que nous recherchons :
● Être orienté(e) service et client
● Avoir un esprit d’analyse et une capacité à résoudre des problèmes
● Être méthodique, avoir le sens du détail et le souci de la qualité
● Avoir une forte capacité d’apprentissage et d’adaptation
● Avoir une excellente communication interpersonnelle et bonne capacité de rédaction
● Démontrer un fort sens de l’éthique
● Savoir gérer son stress
Les compétences techniques dont vous ferez la preuve :
● Une bonne connaissance du négoce
● La connaissance d’une solution de gestion
L’expérience que vous apportez à DL Négoce :
● 2 années d’expérience professionnelle
● Une expérience en service assistance ou en plateau téléphonique
● Une expérience dans un négoce de matériaux serait un plus
Durée et domiciliation
● Ce poste est un CDI et est basé sur Caen (14)
● Des déplacements très occasionnels à prévoir
● Les heures d’astreintes sont à déterminer