Conseiller Support Client H/F

CDI / Bac / > 1 an / Salaire entre 21 000 - 25 000

Description du poste

 

Depuis plus de 20 ans, Sephira – groupe DL Software, est un spécialiste français de la télétransmission et l’informatique médicale. Sephira œuvre à l’amélioration de la relation soignant-patient en proposant aux professionnels de santé des solutions adaptées à leur spécialité, qui facilitent leur activité et les libèrent des tâches administratives.

 

Basée au Mans, Sephira c’est :

 

  • + de 26 000 praticiens de santé qui nous font confiance
  • + de 50 femmes et hommes qui contribuent chaque jour à la réussite du groupe
  • Des valeurs autour de la confiance, la proximité et l’innovation

 

Dans le cadre de son développement, le service Support Clients renforce ses équipes et recherche un(e) Conseiller/Conseillère Support Clients basé(e) au Mans.

 

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Support Clients, tes missions seront les suivantes :

  • Assurer le support technique téléphonique de niveau 1 aux clients (Professionnels de Santé) sur toutes nos solutions commercialisées,
  • Assurer les migrations et formations à distance pour nos clients,
  • Gérer la demande ou l’incident jusqu’à la satisfaction complète du Client,
  • Participer à la remontée des suggestions d’amélioration de nos produits auprès du Responsable support clients.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour intégrer une équipe soudée constituée de 10 personnes !

Nous t’offrons :

 

  • Une formation poussée à notre métier et nos produits,
  • Un cadre de travail fondé sur le bien-être, la convivialité et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
  • Des titres-restaurant,
  • Des RTT,
  • Du télétravail hybride accessible jusqu’à 2 jours / semaine,
  • Des outils de travail novateurs et performant,
  • Une possibilité d’initiative et d’évolution.

 

Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

 

Profil recherché

 

  • Tu es issu(e) d’une formation informatique ou technique (Bac/Bac+2)
  • Tu aimes dépanner et expliquer les méandres informatiques
  • Tu possèdes une forte appétence pour la gestion de la relation Client
  • Tes proches disent de toi que tu es une personne à l’écoute, qui aime rendre service et conseiller
  • Tu possèdes des connaissances dans le domaine de l’e-santé ? C’est un véritable atout !

 

Si tu penses correspondre à ce profil, n’hésite pas à postuler dès maintenant au poste de Conseiller/Conseillère Support Clients !

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Sephira

Santé / Le Mans ()

Plus d'infos

Depuis plus de 20 ans, Sephira développe des solutions de facturation et de télétransmission autonomes pour faciliter l’activité des professionnels de santé et les libérer des tâches administratives. Aujourd’hui, ce sont plus de 26.000 professionnels de santé libéraux qui font confiance à Sephira, des médecins généralistes, spécialistes, sages-femmes, paramédicaux, pédicures-podologues, opticiens, pharmaciens et également des taxis conventionnés dans le transport sanitaire. Avec plus de 90 collaborateurs engagés, Sephira recherche ses talents de demain pour continuer à apporter un équipement de qualité à nos clients. Vous trouvez le monde de la e-santé passionnant ? Vous avez envie d’évoluer dans une entreprise motivante, vous proposant un superbe cadre de travail ? Alors rejoignez nos équipes !


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