CDI / Bac / > 1 an / Salaire entre 21 000 - 25 000
Depuis plus de 20 ans, Sephira – groupe DL Software, est un spécialiste français de la télétransmission et l’informatique médicale. Sephira œuvre à l’amélioration de la relation soignant-patient en proposant aux professionnels de santé des solutions adaptées à leur spécialité, qui facilitent leur activité et les libèrent des tâches administratives.
Basée au Mans, Sephira c’est :
- + de 26 000 praticiens de santé qui nous font confiance
- + de 50 femmes et hommes qui contribuent chaque jour à la réussite du groupe
- Des valeurs autour de la confiance, la proximité et l’innovation
Dans le cadre de son développement, le service Support Clients renforce ses équipes et recherche un(e) Conseiller/Conseillère Support Clients basé(e) au Mans.
Missions :
Rattaché(e) au Responsable Support Clients, tes missions seront les suivantes :
- Assurer le support technique téléphonique de niveau 1 aux clients (Professionnels de Santé) sur toutes nos solutions commercialisées,
- Assurer les migrations et formations à distance pour nos clients,
- Gérer la demande ou l’incident jusqu’à la satisfaction complète du Client,
- Participer à la remontée des suggestions d’amélioration de nos produits auprès du Responsable support clients.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour intégrer une équipe soudée constituée de 10 personnes !
Nous t’offrons :
- Une formation poussée à notre métier et nos produits,
- Un cadre de travail fondé sur le bien-être, la convivialité et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
- Des titres-restaurant,
- Des RTT,
- Du télétravail hybride accessible jusqu’à 2 jours / semaine,
- Des outils de travail novateurs et performant,
- Une possibilité d’initiative et d’évolution.
Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Tu es issu(e) d’une formation informatique ou technique (Bac/Bac+2)
- Tu aimes dépanner et expliquer les méandres informatiques
- Tu possèdes une forte appétence pour la gestion de la relation Client
- Tes proches disent de toi que tu es une personne à l’écoute, qui aime rendre service et conseiller
- Tu possèdes des connaissances dans le domaine de l’e-santé ? C’est un véritable atout !
Si tu penses correspondre à ce profil, n’hésite pas à postuler dès maintenant au poste de Conseiller/Conseillère Support Clients !
Pour en savoir plus sur SEPHIRA : www.sephira.fr