CDI / Bac +2 / > 2 ans / Salaire entre 33 000€ - selon profil
Vos missions
- Rattaché(e) à la Responsable Formations, vous assurerez auprès des agents de la fonction publique territoriale (sapeurs pompiers, administratifs, techniques, …), les formations à l’utilisation de nos différents progiciels (RH/Paie, mais aussi Médical, Formation, Services techniques, Reporting, …).
- Les prestations sont réalisées chez nos clients la plupart du temps ou en visio; vous serez en déplacement plusieurs jours par semaine sur le plan national.
- En dehors des prestations sur site, vous travaillerez au siège de la société (à Monteux) et à votre domicile.
- Vous pouvez donc occuper ce poste quel que soit votre lieu de résidence.
- Vous participerez à la conception des guides utilisateurs.
Profil souhaité
- De formation Bac+2 min., vous disposez d’une expérience professionnelle auprès de la Fonction Publique en tant que Formatrice/Formateur ou en tant qu’utilisatrice/utilisateur de logiciels de Gestion Administrative (stages compris) et vous maîtrisez l’environnement Windows.
- Vous êtes très disponible et vous appréciez les déplacements fréquents.
- Ecoute, rigueur et autonomie sont les qualités requises pour ce poste.
- Une formation interne sera assurée par l’équipe.
Localisation du poste : région de Toulouse ou de Montpellier.
Process de recrutement
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, adressez-nous votre candidature !
Conseils aux candidats : Merci de joindre une lettre de candidature dans laquelle vous préciserez que vous êtes effectivement disponible et motivé(e)
pour les nombreux déplacements inhérents au poste, vos connaissances en matière de logiciels de gestion administrative (RH/Paie/GPEC/Formation/Services techniques, …) et ce qui vous attire particulièrement dans ce poste.
Référence interne de l’offre : FM03/22-GE
Email de réception des candidatures : projet@antibia.com