Hotline Informatique (H/F)

CDI / Bac +2 / > 2 ans / Salaire entre 26000 - 32000

Editeur de logiciels basé en Provence (27 p., CA 2,7 ME), leader depuis 1987 sur le marché des progiciels de gestion administrative des Services Départementaux d’Incendie et de Secours (SDIS – Fonction Publique Territoriale), nous avons à cœur d’accompagner nos clients par une relation de proximité.

Notre essor nous amène à renforcer notre équipe de Support Client à distance (Hotline).

 

Descriptif du poste

 

Rattaché(e) aux membres du CODIR, vous assurerez auprès des agents de la fonction publique territoriale (sapeurs-pompiers, administratifs, techniques, …) le service Hotline de niveau 1. Vous suivrez une formation en interne afin d’être en capacité de répondre aux utilisateurs.

Missions :

 

  • Assurer le support fonctionnel (mail, télémaintenance, téléphone),
  • Conseiller les utilisateurs,
  • Analyse des besoins fonctionnels exprimés,
  • Paramétrer les progiciels utilisés,
  • Analyser les données,
  • Assurer l’interface avec le service développement,
  • Effectuer des tests sur les applicatifs,
  • Assurer la rédaction de didactiels et tutos.

 

Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons :

 

  • Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
  • Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situations de handicap.

 

Profil recherché

Vous avez une connaissance de Windows, des outils bureautiques. Une connaissance des collectivités territoriales et des bases de données serait un plus.

 

Vous savez :

  • communiquer, identifier et formaliser les besoins,
  • prendre en compte les observations et questions des utilisateurs,
  • conduite un entretien d’assistance par téléphone,
  • travailler en équipe, et respecter les procédures
  • gérer les situations d’urgence,
  • être autonome, rigoureux, organisé, pédagogue et avoir un bon esprit d’analyse,
  • gérer la confidentialité des informations et des données,
  • rendre compte de l’avancement des travaux.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif n’hésitez plus, envoyez-nous votre CV !

Partager l'annonce sur LinkedIn

Logo de notre filiale %s

Antibia

Autre / Monteux (84170)

Plus d'infos

Un des leaders des logiciels de gestion pour les Services Départementaux d’Incendies et de Secours (SDIS). Les solutions développées par Antibia permettent de gérer l’ensemble des besoins administratifs, pourtant très spécifiques, des SDIS (Ressources Humaines, Médical, Prévention, Services techniques, Formation, suivi d’activité) et sont interfacés avec les logiciels de gestion financières. Antibia compte 24 salariés et équipe 68% des SDIS en France. Si vous souhaitez intégrer une équipe motivée et engagée, n'hésitez pas à nous rejoindre !


Cette offre me correspond !










    * Champs obligatoires

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr.  Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    Antibia


    84170 Monteux
    France