CDI / Bac +5 / > 4 ans / Salaire entre 37 000 - 42 000
Fondée en 1985, CIM est une filiale du Groupe DL SOFTWARE, basée à Villeneuve d’Ascq, dans le Nord de la France. Force d’expertise dans le domaine de la gestion des frais de santé, CIM se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur sur le marché de l’édition logicielle auprès des Courtiers, Mutuelles, Assurances et Instituts de Prévoyance.
La société CIM c’est plus de 80 femmes et hommes solidaires ayant pour but d’évoluer collectivement.
Nous attachons une importance toute particulière aux relations humaines pour nos équipes. Nos valeurs sont les vôtres, rejoignez-nous.*
Descriptif du poste
Tes missions :
Au sein de l’équipe DSN, vous intégrerez une équipe à taille humaine et vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion des incidents
- Maintenir le support du produit vis-à-vis des clients
- Prendre en charge la supervision applicative
- Garantir l’amélioration continue au niveau des process, de la supervision du produit, de l’automatisation des tâches, de la communication client à travers la mise en place d’indicateurs
Activités principales :
Relation client :
- Réceptionne les demandes et les besoins des clients
- Communique auprès des clients sur l’avancement des sujets et sur les prochaines mises en production
- Rédige et met à jour les documents de type mode opératoire ou technique à destination des équipes et des clients
Analyse :
- Analyse les tickets remontés par les clients dans le respect du workflow défini
- Met en œuvre le paramétrage ou les contournements dans le respect des bonnes pratiques techniques liées aux progiciels
- Analyse les performances de l’ensemble des plateformes du produit, identifie les axes d’améliorations et propose des plans d’actions
Pilotage :
- Met à jour les KPI de suivi d’activité selon les standards en vigueur
- Gère les situations de crise avec le client
- Suit les demandes clients, gère le backlog d’encours
Environnement technique :
Système d’exploitation : Linux/Unix
Base de données : SQL
Pourquoi nous rejoindre ?
✅ Les avantages de l’entreprise :
Une rémunération sur 13 mois
- Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils
- Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées et à la diversité en entreprise
- Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle
- Télétravail hybride accessible jusqu’à 3 jours /semaine avec une indemnité télétravail associée
- Une mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% sur la base pour le collaborateur et ses enfants
- Le remboursement des abonnements de transport public à hauteur de 50%
- L’accès aux tickets restaurants d’une valeur de 9€ avec une prise en charge à 60% de l’employeur
Profil recherché
De formation bac+3 à bac+5 en informatique ou scientifique, vous bénéficiez d’une première expérience 4 ans minimum dans le développement informatique.
Vous êtes reconnus pour votre capacité d’analyse et de synthèse, vous faites preuve d’une réelle force de proposition pour améliorer les processus et résoudre les problèmes.
Savoir être :
- Sens du service client,
- Aisance relationnelle,
- Esprit d’équipe,
- Rigueur,
- Organisation / gestion du temps et des priorités*
Si tu penses correspondre à ce profil, n’hésite pas à postuler dès maintenant !
Pour en savoir plus sur CIM : https://www.sa-cim.fr/