CDI / Bac +3 / > 1 an / Salaire entre 26 000
Descriptif de l’offre
JUXTA, groupe DL SOFTWARE est un éditeur de logiciels de gestion à destination des professionnels de la santé. Juxta se développe avec une stratégie orientée vers l’innovation de ses produits et la qualité de ses services. Basée à Villers-lès-Nancy, la société emploie une quarantaine de collaborateurs et possède une image reconnue.
Vos missions
Tu es prêt(e) à :
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- Prendre en charge la gestion du support (niveau 1, 2 et 3) en respectant les procédures, les délais et la qualité de service,
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- Faire une qualification du besoin utilisateur
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- Assurer le reporting des incidents via notre outil de gestion des tickets.
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- Rédiger des requêtes SQL dans le cadre d’extractions spécifiques demandées par nos clients.
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- Assurer les formations ou les accompagnements au démarrage de nos clients
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous t’offrons :
- Une formation poussée à notre métier et nos produits,
- Un accompagnement au quotidien,
- Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
- Des outils de travail novateurs et performant,
- Une possibilité d’initiative et d’évolution.
Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Issu(e) d’une formation supérieure en informatique (DUT, BTS, Bac+2 ou Bac+3)
- À l’aise pour la prise en mains à distance, le téléphone, le chat
- Maîtrise des bases de données, des langages SQL et PostgreSQL
- Sens de la communication, de l’analyse, de la pédagogie et de la rigueur,
- Titulaire du permis B.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV !
Pour en savoir plus sur JUXTA : www.juxta.fr