CDI / Bac +3 / > 1 an / Salaire entre 26 000
Descriptif de l’offre
JUXTA, groupe DL SOFTWARE est un éditeur de logiciels de gestion à destination des professionnels de la santé. Juxta se développe avec une stratégie orientée vers l’innovation de ses produits et la qualité de ses services. Basée à Villers-lès-Nancy, la société emploie une quarantaine de collaborateurs et possède une image reconnue.
Vos missions
- Prendre en charge la gestion du support (niveau 1, 2 et 3) en respectant les procédures, les délais et la qualité de service,
- Faire une qualification du besoin utilisateur
- Assurer le reporting des incidents via notre outil de gestion des tickets.
- Rédiger des requêtes SQL dans le cadre d’extractions spécifiques demandées par nos clients.
- Assurer les formations ou les accompagnements au démarrage de nos clients
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons :
- Une formation poussée à notre métier et nos produits,
- Un accompagnement au quotidien,
- Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
- Des outils de travail novateurs et performant,
- Une possibilité d’initiative et d’évolution,
- Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en informatique
- Vous êtes à l’aise pour la prise en mains à distance, le téléphone, le chat
- Vous maitrisez des bases de données, des langages SQL et PostgreSQL
- Vous avez le sens de la communication, de l’analyse, de la pédagogie et de la rigueur,
- Vous êtes titulaire du permis B
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ?
N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV !
Pour en savoir plus sur JUXTA : www.juxta.fr