CDI / Bac / > 2 ans
Gercop, éditeur de logiciel pour l’immobilier, est un groupe résolument orienté digital qui facilite la vie des professionnels de l’immobilier avec notamment des solutions web Leader en la matière.
Nous sommes les pionniers du digital immobilier.
Gérance, Copropriété, Transaction, Paie, Evénement, Comptabilité, Site Internet … Gercop est l’interlocuteur attentif et innovant capable de répondre à l’ensemble des besoins des acteurs du secteur immobilier. Notre société est en relation directe avec des agences immobilières dans toute la France métropolitaine et les DOM-TOM.
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, notre futur(e) hotliner technique (F/H) en CDI à Saint-Denis (93). Dans un contexte de fort développement, GERCOP met la satisfaction clients au cœur de ses priorités.
Vos missions
Vous serez en charge de:
- réceptionner les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux ;
- qualifier la nature du dossier (incident ou demande) et créer ou compléter des dossiers (incident ou demande) ;
- diagnostiquer et traiter et résoudre les incidents ou les demandes ;
- catégoriser, (priorité, domaine technique, cause à priori, description, …), et renseigner le dossier ;
- assurer le suivi des incidents et demandes qui lui sont adressés, contrôler et clôturer ;
- former les clients.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons :
- Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
- Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Votre profil
- Vous maitrisez les outils informatiques,
- Vous disposez d’une bonne élocution,
- Vous avez une bonne capacité d’analyse et d’écoute,
- Vous êtes vigilant(e) et réactif(ve).
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV !
Pour en savoir plus sur Gercop : www.gercop.com