CDI / Bac / > 2 ans
Depuis 1984, notre société GERCOP MARSEILLE, développe des logiciels professionnels pour la gestion immobilière et le Syndic de copropriété.
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, notre futur(e) Technicien support client – comptabilité H/F en CDI à Marseille (13013).
Vos missions
Dans un contexte de fort développement, GERCOP MARSEILLE met la satisfaction clients au cœur de ses priorités. Votre rôle sera essentiel au sein de notre équipe.
Vous serez en charge de :
- assurer le support clients de nos solutions,
- répondre au téléphone aux problématiques de nos clients,
- aider nos clients à résoudre leurs difficultés et problèmes comptables sur nos logiciels GERCOP,
- diagnostic et suivi des demandes clients.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons :
- Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
- Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Votre profil
- Vous êtes diplômé(e) en comptabilité générale ou doté(e) d’une expérience en administration de biens ou gestion de copropriété,
- vous maitrisez les outils informatiques,
- vous savez mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, politesse, respect),
- vous avez une bonne capacité d’analyse et d’écoute,
- vous êtes à l’aise face à des situations délicates,
- vous êtes vigilant(e) et réactif(ve).
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV !
Pour en savoir plus sur Gercop et sur nos solutions : https://www.immosoft.fr/