CDI / Bac / > 2 ans
Gercop, éditeur de logiciel pour l’immobilier, est un groupe résolument orienté digital qui facilite la vie des professionnels de l’immobilier avec notamment des solutions web Leader en la matière.
Nous sommes les pionniers du digital immobilier.
Gérance, Copropriété, Transaction, Paie, Evénement, Comptabilité, Site Internet … Gercop est l’interlocuteur attentif et innovant capable de répondre à l’ensemble des besoins des acteurs du secteur immobilier. Notre société est en relation directe avec des agences immobilières dans toute la France métropolitaine et les DOM-TOM.
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, notre futur(e) Technicien support client – comptabilité H/F en CDI à Saint-Denis (93). Dans un contexte de fort développement, GERCOP met la satisfaction clients au cœur de ses priorités.
Vos missions
Rattaché(e) à la Directrice du service assistance, vous serez en charge de :
- assurer le support clients de nos solutions,
- répondre au téléphone aux problématiques de nos clients,
- aider nos clients à résoudre leurs difficultés et problèmes comptables sur nos logiciels Gercop,
- Réaliser les diagnostics et le suivi des demandes clients.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons :
- Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
- Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Votre profil
- Vous êtes diplômé(e) en comptabilité générale ou doté(e) d’une expérience en administration de biens ou gestion de copropriété,
- vous maitrisez les outils informatiques,
- vous savez mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, politesse, respect),
- vous avez une bonne capacité d’analyse et d’écoute,
- vous êtes à l’aise face à des situations délicates,
- vous êtes vigilant(e) et réactif(ve).
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV !
Pour en savoir plus sur Gercop : www.gercop.com