CDI / Bac +3 / < 1 an / Salaire entre 26 000€
Descriptif de l’offre
Missions :
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous assurez les missions d’assistance technique, de conseil et d’installation vis-à-vis de nos Ainsi, vous prendrez en charge la gestion du support niveau 1, 2 et 3 en respectant les procédures, les délais et la qualité de service.
Vous assurez le reporting des incidents via notre outil de gestion des tickets. Une qualification du besoin utilisateur sera nécessaire et attendue.
Vous rédigerez également des requêtes SQL dans le cadre d’extractions spécifiques demandées par nos clients.
Enfin, vous assurerez des déplacements chez nos clients afin d’assurer des formations ou des accompagnements au démarrage.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons :
- Une formation poussée à notre métier et nos produits,
- Un accompagnement au quotidien,
- Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
- Des outils de travail novateurs et performant,
- Une possibilité d’initiative et d’évolution,
- Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Profil recherché
- Issu(e) d’une formation supérieure en informatique (DUT, BTS, Bac+2 )
- À l’aise pour la prise en mains à distance, le téléphone, le chat
- Maîtrise des bases de données, des langages SQL et PostgreSQL
- Sens de la communication, de l’analyse, de la pédagogie et de la rigueur,
- Titulaire du permis B