CDI / Bac / > 2 ans / Salaire entre 23 000 - 25 000
Le/la technicien(ne) d’informatique support est rattaché(e) au Service SSI. vous accomplirez vos missions sous le management du Responsable SI.
Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour les aspects techniques et support.
Vos principales missions :
- Le Support téléphonique des clients
- Le diagnostic, le traitement, le suivi et la résolution des demandes de niveau 1&2
- Le renseignement de l’outil de suivi des demandes. Si besoin, l’orientation des demandes vers les ressources compétentes, après leur qualification
- La résolution durable des demandes dont vous êtes en charge en vous assurant de la satisfaction des clients
- La rédaction des comptes rendus de résolution
- La rédaction de documentations et/ou procédures techniques
- La préparation et la mise en service des postes de travail
- Le maintien en condition opérationnelle des infrastructures internes et d’hébergement
- La supervision infrastructure
- La supervision applicative.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons :
- Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils
- Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect de l’équilibre vie privée/professionnelle
- Une rémunération attractive en lien avec votre expérience/profil
- Des avantages sociaux
- Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Votre profil :
- Issu(e) d’une formation en informatique, vous êtes orienté(e) service et client
- Naturellement curieux(se), vous possédez une forte capacité d’apprentissage et d’adaptation
- Votre esprit d’analyse, votre rigueur, votre sens du détail, le souci de la qualité, sont vos atouts pour proposer les meilleures solutions
- Excellent(e) communicant(e), vous possédez aussi une bonne capacité de rédaction
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous possédez des qualités d’organisation.
- Vous maîtrisez les systèmes Windows (postes et serveurs) et les techniques de virtualisation (hyper-V)
- Une connaissance Linux est souhaitable.