Technicien(ne) informatique support (H/F)

CDI / Bac / > 2 ans / Salaire entre 23 000 - 25 000

Le/la technicien(ne) d’informatique support est rattaché(e) au Service SSI. vous accomplirez vos missions sous le management du Responsable SI.
Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour les aspects techniques et support.

 

Vos principales missions :

  • Le Support téléphonique des clients
  • Le diagnostic, le traitement, le suivi et la résolution des demandes de niveau 1&2
  • Le renseignement de l’outil de suivi des demandes. Si besoin, l’orientation des demandes vers les ressources compétentes, après leur qualification
  • La résolution durable des demandes dont vous êtes en charge en vous assurant de la satisfaction des clients
  • La rédaction des comptes rendus de résolution
  • La rédaction de documentations et/ou procédures techniques
  • La préparation et la mise en service des postes de travail
  • Le maintien en condition opérationnelle des infrastructures internes et d’hébergement
  • La supervision infrastructure
  • La supervision applicative.

 

Pourquoi nous rejoindre ? 

Nous vous offrons :

  • Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils
  • Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect de l’équilibre vie privée/professionnelle
  • Une rémunération attractive en lien avec votre expérience/profil
  • Des avantages sociaux
  • Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.

 

Votre profil :

  • Issu(e) d’une formation en informatique, vous êtes orienté(e) service et client
  • Naturellement curieux(se), vous possédez une forte capacité d’apprentissage et d’adaptation
  • Votre esprit d’analyse, votre rigueur, votre sens du détail, le souci de la qualité, sont vos atouts pour proposer les meilleures solutions
  • Excellent(e) communicant(e), vous possédez aussi une bonne capacité de rédaction
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous possédez des qualités d’organisation.
  • Vous maîtrisez les systèmes Windows (postes et serveurs) et les techniques de virtualisation (hyper-V)
  • Une connaissance Linux est souhaitable.

Partager l'annonce sur LinkedIn

Logo de notre filiale %s

CIM

Santé / Villeneuve-d'Ascq (59650)

Plus d'infos

CIM est une filiale du groupe DL SOFTWARE, basé à Villeneuve d’Ascq, dans le top 20 des acteurs du marché de l’édition logicielle. Notre société est spécialisée dans la transformation digitale auprès des Mutuelles, Assurances et Instituts de Prévoyance. Avec 32 années d’expertise, nous couvrons l’ensemble du cycle de vie d’un adhérent qu’il soit porté par un contrat collectif ou individuel et ce dans une logique omnicanale. Dans le cadre de notre croissance, nous souhaitons renforcer nos équipes. Rejoignez-nous !


Cette offre me correspond !













    * Champs obligatoires

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr.  Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    CIM

    8 Avenue de l'Horizon
    59650 Villeneuve-d'Ascq
    France