CDI / Bac +2 / > 2 ans
Mojo.immo est l’agence de communication dédiée aux professionnels de l’immobilier.
Au-delà des diplômes et des expériences, nous recherchons avant tout une personnalité ! Nous aimons les candidats animés et moteurs, qui, avec leur grain de folie, sortent des sentiers battus. Nous recherchons des esprits téméraires et positifs, des passionnés qui ont deux priorités : le client & l’équipe ! En fait, nous recherchons des hommes et des femmes qui partagent nos valeurs.
Vos missions
Vous serez en charge au sein de :
- Suivre les projets de création et de refonte des sites internet de nos client (respect du cahier des charges, des plannings, du process et de nos chartes de qualité),
- Gérer les sites internet de nos clients sous contrat, les évolutions ainsi que les accès aux back office et leur intégration,
- Animer et suivre la relation clients, l’accompagnement des clients notamment sur l’organisation de migrations techniques et sur la planification des ressources,
- Assurer le support de niveau 2 voir 3 sur les demandes de maintenance de nos clients,
- Affecter les ressources de développement sur les tickets entrants et certains nouveaux projets.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons :
- Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
- Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Votre profil
- Vous avez un sens inné du service client,
- Vous faites preuve de curiosité et d’une belle capacité d’intégration,
- On dit de vous que vous êtes ouvert d’esprit et adaptable,
- Vous appréciez les échanges et êtes à l’aise à l’oral,
- Vous êtes méthodique et très organisé,
- Vous avez des connaissances techniques comme DotNet, id3x, PHP-laravel.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV !
Pour en savoir plus sur Mojo.immo : www.mojo.immo