CDI / Bac +3 / > 3 ans / Salaire entre 35 000 - 45 000
Descriptif de l’offre *
Missions : L’Expert(e) métier intervient à la demande des Responsables Client / Chefs de projets et en transverse, sur l’ensemble des sujets métiers complexes pour un client ou l’ensemble des clients.
Il a pour mission de piloter l’ensemble de l’activité récurrente des clients dans le domaine d’outil d’aide à la vente inclus dans notre CRM et connecté à nos extranets.
- Recueillir le besoin client et rédaction des cahiers des charges,
- Connaitre et maitriser les processus de paramétrage OAV CRM et Front de nos outils afin de garantir l’adéquation avec les besoins clients,
- Animer des ateliers fonctionnels auprès des clients en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes,
- Comprendre les enjeux du client et transformer un besoin métier en solution technique,
- Rédiger les spécifications fonctionnelles à destination des équipes R&D,
- Former les utilisateurs à l’outil,
- Accompagner et assister les collaborateurs en charge du suivi des clients suite à la livraison des solutions,
- Garantir l’assistance et le conseil du client dans le respect du contrat de services.
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre force : nos Collaborateurs ! Nos valeurs : Proximité et Expertise.
Proximité : Grâce à une équipe disponible, nous vous proposons un accompagnement au plus proche (suivi de mission, déjeuner d’équipes, disponibilité des managers, montée en compétences…)
Expertise : Grâce à nos managers issus des métiers techniques, nous vous proposons des projets adaptés à vos compétences.
Vous recherchez une société où l’être humain est au centre des attentions, n’attendez plus et rejoignez-nous.
Profil recherché *
- Au-delà de vos formations, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience réussie dans un poste similaire dans les domaines OAV, CRM ou FRONT avec sa mise en œuvre,
- Vous avez l’expérience des parcours d’aide à la vente,
- Sens de l’écoute, faculté d’analyse seront des qualités indispensables,
- Le travail en équipe, votre force de proposition et vos capacités de prendre du recul seront vos atouts,
- Organisé, curieux et créatif feront de vos aptitudes pour réussir dans votre métier,
- Cerise sur le gâteau, vous connaissez :
- Le métier de l’édition
- Le métier de la mutuelle et de l’assurance de personne
- L’outil CRM « E DEAL »