Un(e) Expert(e) métier CRM H/F

CDI / Bac +3 / > 3 ans / Salaire entre 35 000 - 45 000

Descriptif de l’offre *

Missions : L’Expert(e) métier intervient à la demande des Responsables Client / Chefs de projets et en transverse, sur l’ensemble des sujets métiers complexes pour un client ou l’ensemble des clients.

Il a pour mission de piloter l’ensemble de l’activité récurrente des clients dans le domaine d’outil d’aide à la vente inclus dans notre CRM et connecté à nos extranets.

 

  • Recueillir le besoin client et rédaction des cahiers des charges,
  • Connaitre et maitriser les processus de paramétrage OAV CRM et Front de nos outils afin de garantir l’adéquation avec les besoins clients,
  • Animer des ateliers fonctionnels auprès des clients en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes,
  • Comprendre les enjeux du client et transformer un besoin métier en solution technique,
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles à destination des équipes R&D,
  • Former les utilisateurs à l’outil,
  • Accompagner et assister les collaborateurs en charge du suivi des clients suite à la livraison des solutions,
  • Garantir l’assistance et le conseil du client dans le respect du contrat de services.


Pourquoi nous rejoindre ?

Notre force : nos Collaborateurs ! Nos valeurs : Proximité et Expertise.
Proximité : Grâce à une équipe disponible, nous vous proposons un accompagnement au plus proche (suivi de mission, déjeuner d’équipes, disponibilité des managers, montée en compétences…)
Expertise : Grâce à nos managers issus des métiers techniques, nous vous proposons des projets adaptés à vos compétences.

Vous recherchez une société où l’être humain est au centre des attentions, n’attendez plus et rejoignez-nous.

Profil recherché *

 

  • Au-delà de vos formations, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience réussie dans un poste similaire dans les domaines OAV, CRM ou FRONT avec sa mise en œuvre,
  • Vous avez l’expérience des parcours d’aide à la vente,
  • Sens de l’écoute, faculté d’analyse seront des qualités indispensables,
  • Le travail en équipe, votre force de proposition et vos capacités de prendre du recul seront vos atouts,
  • Organisé, curieux et créatif feront de vos aptitudes pour réussir dans votre métier,
  • Cerise sur le gâteau, vous connaissez :
  • Le métier de l’édition
  • Le métier de la mutuelle et de l’assurance de personne
  • L’outil CRM « E DEAL »

Partager l'annonce sur LinkedIn

Logo de notre filiale %s

CIM

Santé / Villeneuve-d'Ascq (59650)

Plus d'infos

Présente dans le top 5 des acteurs du marché de l’édition logicielle spécialisée dans les solutions sur le secteur de la Santé et la Prévoyance pour les mutuelles, assurances et courtiers, CIM est une PME aux valeurs humaines ancrées et est aujourd’hui reconnue pour son expertise dans ce secteur d’activité à la fois sur la gestion administrative et réglementaire ainsi que sur la transformation digitale de ses clients. CIM est une filiale du groupe DL SOFTWARE, dans le top 20 des acteurs du marché de l’édition logicielle (www.dlsoftware.fr). CIM c’est avant tout 90 femmes et hommes solidaires.


Cette offre me correspond !













    * Champs obligatoires

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr.  Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    CIM

    8 Avenue de l'Horizon
    59650 Villeneuve-d'Ascq
    France