Un(e) Technicien(ne) d’exploitation H/F

CDI / Bac +1 / > 2 ans / Salaire entre 20 000 - 25 000

Mission :

Le/la technicien(ne) d’exploitation est rattaché(e) au Service SSI, vous accomplirez vos missions sous le contrôle du Responsable SI.
Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour les aspects techniques et d’exploitation.

Activités principales :

  • Le Support téléphonique des clients
    ● Le diagnostic, le traitement, le suivi et la résolution des demandes de niveau 1&2
    ● Le renseignement de l’outil de suivi des demandes. Si besoin, l’orientation des demandes vers les ressources compétentes, après leur qualification
    ● La résolution durable des demandes dont vous êtes en charge en s’assurant de la satisfaction des clients
    ● La rédaction des comptes rendus de résolution
    ● La rédaction de documentations et/ou procédures techniques
  • Préparation et Mise en service des postes de travail
    ● Maintien en condition opérationnel des infrastructures interne et d’hébergement
  • La supervision infrastructure
  • La supervision applicative

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous offrons :

  • Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
  • Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
  • Une rémunération attractive en lien avec votre expérience/profil,
  • Vous bénéficierez des avantages sociaux,
  • Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.

Profil recherché *

  • Issu(e) d’une formation en informatique
  • Être orienté(e) service et client
  • Être naturellement curieux(se)
  • Avoir une forte capacitée d’apprentissage et d’adaptation
  • Avoir un esprit d’analyse et une capacité à résoudre des problèmes
  • Être méthodique, rigoureux(se), avoir le sens du détail et le souci de la qualité
  • Avoir une excellente communication et une bonne capacité de rédaction
  • Goût du travail en équipe
  • Savoir gérer son stress

Les compétences techniques :

  • Maîtrise des systèmes Windows (postes et serveurs)
  • Maitrise des techniques de virtualisation (hyper-V)
  • Connaissance Linux souhaitable

 

Partager l'annonce sur LinkedIn

Logo de notre filiale %s

CIM

Santé / Villeneuve-d'Ascq (59650)

Plus d'infos

CIM est une filiale du groupe DL SOFTWARE, basé à Villeneuve d’Ascq, dans le top 20 des acteurs du marché de l’édition logicielle. Editeur spécialisé dans les solutions digitales auprès des Courtiers, Mutuelles, Assurances et Instituts de Prévoyance, CIM ce sont avant tout plus de 100 femmes et hommes solidaires. Les valeurs de CIM sont le Respect, le Professionnalisme et la Performance. Nous attachons une importance toute particulière à l'aspect et aux relations humaines, aussi bien pour notre équipe que pour les clients. Nos valeurs sont les vôtres, rejoignez-nous.


Cette offre me correspond !













    * Champs obligatoires

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr.  Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    CIM

    8 Avenue de l'Horizon
    59650 Villeneuve-d'Ascq
    France