La presse parle de nous : « Le commerce du sport accélère sa révolution phygitale »
Tribune parue dans LSA, le 17 juin 2020.
Rédigée par Thierry Briet, Directeur Général de Ginkoia, entreprise du groupe DL Software et éditeur d’ERP leader dans le retail sport.
On commence tout juste à analyser les conséquences des mesures sanitaires sur nos comportements et nos habitudes de consommation, y compris dans le monde du sport. Dans certains secteurs, la vente en ligne a su tirer son épingle du jeu alors que les magasins étaient fermés. Mais la crise du coronavirus est finalement en train d’agir comme un accélérateur dans d’autres domaines. Les grandes enseignes ont été les premières à mettre en place des stratégies phygitales et omnicanales qui exploitent le meilleur des deux mondes : une expérience client de proximité en magasin alliée à la puissance du digital.
Accéder à la tribune dans sa globalité : https://www.lsa-conso.fr/deconfinement-le-commerce-du-sport-accelere-sa-revolution-phygitale-tribune,351899
Redécouvrez notre étude réalisée par Opinion Way « L’impact du Covid-19 sur les pratiques sportives » : https://www.dlsoftware.fr/etude-dl-software-limpact-du-covid-19-sur-les-pratiques-sportives/
En savoir plus sur notre ERP spécialisé dans le Retail Sport : https://www.dlsoftware.fr/portfolio-item/logiciel-caisse-magasin-sport/