Courtage

Notre ERP : IZYlinks Courtage

Vos enjeux

Se conformer sans fragiliser son activité

Les évolutions réglementaires récentes (Solvabilité II, DDA, RGPD) fragilisent les courtiers de petite taille dans leur conformité et entraînent un mouvement de consolidation du marché, avec des cabinets engagés dans des stratégies d’acquisition pour bénéficier d’un effet taille. L’objectif : augmenter son pouvoir de négociation et proposer des tarifs attractifs en conservant ses marges.

Contrer la menace d’“ubérisation”

L'avènement du digital a amené son lot de nouveaux acteurs massivement présents sur la toile, qui ciblent les clients des courtiers en assurance friands d’informations et souscription en ligne. Dans un objectif de fidélisation, les courtiers doivent investir sur les canaux numériques pour accroître leur présence sur le marché et bénéficier des atouts de la vente de proximité.

Notre ERP : IZYlinks, le logiciel métier de référence en courtage

Le logiciel de gestion IZYlinks, édité par CIM, entreprise du groupe DL Software, est parfaitement adapté aux usages métiers des professionnels du courtage.

Augmentez vos ventes avec des outils de cartographie d’offres, de scoring et de tarification unifiée

Améliorez votre productivité avec des fonctions de gestion et d’automatisation des processus métier

Fidélisez vos clients avec des applications de dématérialisation et de centralisation des données

Innovez et anticipez les transformations de demain grâce à un système d’information agile et évolutif

Demander une démo

Vous souhaitez une démo de notre logiciel de courtage ?











* Champs obligatoires

Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

qodef-fullwidth-slider

Un logiciel édité par CIM, entreprise du groupe DL Software

En quelques 30 années d’expérience sur son marché, CIM est devenu bien plus qu’un éditeur de solutions en santé et prévoyance. Grâce à ses briques paramétrables et modulaires de sa gamme IZY LINKS®, CIM s’est imposé comme un des leaders français de la transformation digitale et industrielle des mutuelles, courtiers, assurances et institutions de prévoyance.

Vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels de CIM ?