Entreprise de travaux publics

Notre ERP : ONAYA

Vos enjeux

Personnaliser le chiffrage

Les entreprises de travaux publics doivent intégrer les appels d’offres et répondre suivant la trame imposée du DQE. L’approche du chiffrage peut être globale ou par sous-détails.

Faciliter la facturation

Pour un même chantier, vos outils de gestion et de facturation doivent être interconnectés pour faciliter le suivi et la gestion de la facturation

Notre ERP : ONAYA, le logiciel métier de référence pour les entreprises de travaux publics et les corps d’état associés.

Le logiciel de gestion ONAYA, édité par Aquitaine Informatique, entreprise du groupe DL Software, est parfaitement adapté aux usages métiers des professionnels des travaux publics.

Gestion optimisée des appels d'offres

BIMétré : de la conception à la gestion

Gestion de la facturation en co-traitance

Saisie des rapports directement depuis les chantiers

Suivi financier et logistique du parc matériel

Avancement par phase ou détaillé par ouvrage, en quantité ou %

Demander une démo

Vous souhaitez une démo de notre logiciel de travaux publics ?











    * Champs obligatoires

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr.  Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    qodef-fullwidth-slider

    Un logiciel édité par Aquitaine Informatique, entreprise du groupe DL Software

    ONAYA est un progiciel de gestion intégré (PGI/ERP) pour les entreprises du BTP, édité et commercialisé par AQUITAINE INFORMATIQUE. Son organisation modulaire répond aux différentes fonctions rencontrées dans une entreprise du BTP : Études de prix, Facturation, Suivi de chantiers, Planning, Comptabilité et Paie.

    Vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels d’Aquitaine Informatique  ?