Beauté

Notre ERP : Fastmag Boutique cosmétique

Vos enjeux

Gérer un catalogue complexe

Vous vendez un grand nombre de produits de beauté que vous devez lister en fonction des rayons, des familles et des marques… Créer des liens rapides entre eux est essentiel autant pour la surveillance de votre stock que pour composer rapidement des promotions associées.

Fidéliser la clientèle

Vous menez diverses opérations pour séduire et fidéliser la clientèle. Pouvoir gérer facilement les testeurs, créer et distribuer des cartes cadeaux et optimiser les ventes privées comme les soldes sont des composantes essentielles pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Notre ERP : Fastmag boutique, le logiciel métier de référence pour les boutiques de cosmétique

Le logiciel de gestion Fastmag Boutique, édité par Fastmag, entreprise du groupe DL Software permet de gérer toute la chaîne d’activités des commerces de produits de beauté.

Management de la fidélisation, avec CRM et promotions

Gestion en temps réel des entrées et sorties de stock en tenant compte des testeurs

Structuration fine de votre catalogue

Connexion facile à des applications tierces

Demander une démo

Vous souhaitez une démo de notre logiciel de caisse pour les commerces de cosmétique ?











    * Champs obligatoires

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr.  Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    qodef-fullwidth-slider

    Un logiciel édité par Fastmag, entreprise du groupe DL Software

    Fastmag Boutique accompagne les PME et PMI dans leur croissance et dans la gestion de leur relation client. Intuitive et ergonomique, Fastmag Boutique permet la gestion des points de vente et l’encaissement avec simplicité. Ce logiciel de caisse est destiné aux mono boutiques et aux chaînes de magasins.

    Vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels de Fastmag  ?