Matériel sanitaire & décoration

Notre ERP : Open Pro

Vos enjeux

Gérer la contremarque

Pour les négoces en Sanitaire et Décoration, aucune vente ne se ressemble. Formats, tailles, couleurs, quantités.... Toute commande client validée doit automatiquement générer une commande fournisseur, afin de sécuriser la vente et les délais

Gérer des produits transformés

Ces spécialistes gèrent de grands volumes de références. Gestion des bains et des nuances, mélange de teintes, dimensions spécifiques… Autant de particularités métier qui complexifient la valorisation des stocks et la traçabilité des produits

Notre ERP : Open Pro, le logiciel métier de référence pour les négociants en matériel sanitaire et décoration

Le logiciel de gestion Open Pro, édité par DL Négoce, entreprise du groupe DL Software, est parfaitement adapté aux usages métiers des négociants de matériaux et produits du bâtiment.

Désignations commerciales

E-commerce / multicanal

Drive to store

Gestion des bains, des nuances et des collections

Création de tableaux de bords, suivi des indicateurs

Demander une démo

Vous souhaitez une démo de notre logiciel négoce matériaux ?








    * Champs obligatoires

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr.  Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    qodef-fullwidth-slider

    Un logiciel édité par DL Négoce, entreprise du groupe DL Software

    Spécialisée dans la conception de logiciels de gestion pour les négociants de matériaux, DL NEGOCE propose une gamme de logiciels modulaires. Leader sur son marché, elle s'adresse exclusivement aux métiers du négoce de matériaux et produits du bâtiment.

    Vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels de DL Négoce ?