Matériel électrique

Notre ERP : Open Pro

Vos enjeux

Dérogations tarifaires

Les négociants en matériel électrique doivent chaque mois, déclarer auprès de leurs fournisseurs le nombre de ventes effectuées pour chaque référence produit. L’enjeu étant d’assurer une gestion fiable des dérogations client/fournisseur

Mettre à jour efficacement les références

Avec plusieurs milliers de références fournisseur, les négoces en matériel électrique sont confrontés à la problématique fastidieuse de la mise à jour tarifaire. Le contrôle des tarifs peut avoir un impact important sur la productivité et la marge de l’activité.

Notre ERP : Open Pro, le logiciel métier de référence pour les négociants en matériel électrique

Le logiciel de gestion Open Pro, édité par DL Négoce, entreprise du groupe DL Software, est parfaitement adapté aux usages métiers des négociants de matériaux et produits du bâtiment.

Gestion des dérogations

Gestion des nomenclatures

Accès aux catalogues fournisseurs

Intégration de la DEEE

Automatisation de la préparation de commande

Sécurisation des processus métier

Demander une démo

Vous souhaitez une démo de notre logiciel négoce matériaux ?











* Champs obligatoires

Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

qodef-fullwidth-slider

Un logiciel édité par DL Négoce, entreprise du groupe DL Software

Spécialisée dans la conception de logiciels de gestion pour les négociants de matériaux, DL NEGOCE propose une gamme de logiciels modulaires. Leader sur son marché, elle s'adresse exclusivement aux métiers du négoce de matériaux et produits du bâtiment.

Vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels de DL Négoce ?