Matériel quincaillerie

Notre ERP : Open Entreprise

Vos enjeux

Anticiper la disponibilité du stock

Challengés par les pure players, les négoces en quincaillerie doivent avoir un grand nombre de références en stock pour répondre parfaitement aux besoins de leurs clients professionnels et particuliers. Disposer des bon outils de commande et de gestion du stock est un atout clé

Piloter efficacement vos équipes commerciales

Les négoces en quincaillerie misent sur une forte proximité commerciale de leurs points de vente et Le pilotage des équipes commerciales est donc clé, tout comme le développement de canaux de vente digitaux et physique : e-commerce, drive, click and collect…

Notre ERP : Open Pro, le logiciel métier de référence pour les négociants en matériel de quincaillerie

Le logiciel de gestion Open Pro, édité par DL Négoce, entreprise du groupe DL Software, est parfaitement adapté aux usages métiers des négociants de matériaux et produits du bâtiment.

Préconisation de commandes fournisseurs

Traitement de grands volumes de données embasées

Accès immédiat aux fiches techniques

BFA

Utilisation de terminaux mobiles

Tableaux de bord de suivi commercial

Sécurisation des processus métier

Demander une démo

Vous souhaitez une démo de notre logiciel négoce matériaux ?











* Champs obligatoires

Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à DL SOFTWARE pour traiter vos demandes. Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à contact@dlsoftware.fr vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

qodef-fullwidth-slider

Un logiciel édité par DL Négoce, entreprise du groupe DL Software

Spécialisée dans la conception de logiciels de gestion pour les négociants de matériaux, DL NEGOCE propose une gamme de logiciels modulaires. Leader sur son marché, elle s'adresse exclusivement aux métiers du négoce de matériaux et produits du bâtiment.

Vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels de DL Négoce ?