Notre approche

DL Software est un groupe décentralisé à la structure de tête réduite : ayant des équipes légères, DL s'appuie sur les équipes des entreprises reprises. Cette approche fondée sur la confiance des équipes en place et le respect de leurs aspirations conduit DL SOFTWARE :


A une grande souplesse dans l'organisation de la reprise : suivant les situations, DL SOTWARE va s'appuyer sur tout ou partie des équipes en places.

Lors de la reprise de THELIS, le fondateur a décidé de rester avec DL SOFTWARE et ce n'est que 3 ans plus tard qu'il a quitté DL SOFTWARE pour se lancer dans un nouveau projet.

Lors de la reprise de GIAM, le fils du fondateur qui avait quitté la société 2 ans auparavant, rappelé par le fondateur à l'occasion de la cession, a rejoint DL SOFTWARE dont il dirige le pôle négoce.

Lors de la reprise de PROGIMED, le fondateur a souhaité partir tandis que la directrice générale assume toujours la direction générale de la société.

A la mise en place d'un management participatif

DL SOFTWARE a pour principe de s'appuyer sur le management en place et d'engager un processus d'accélération du développement.